rajouter des noms utilisateurs différents du mien pour connexion sécurisée sur mon blog
-
quand je donne mes codes identifianTs et mot de passe aux personnes qui souhaitent apres mon autorisation se connecter sur le blog ils n’arrivent qu’à se connecter qu’avec mes identifiants. Comment contrôler leurs identités propres mais sécurisées?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous vous en doutez probablement : ce que vous avez fait est dangereux. L’une des personnes pourrait changer le mot de passe et empêcher les autres de consulter le site. Pire encore, si vous leur avez donné votre propre nom d’utilisateur et mot de passe, vous leur donnez tous les droits sur votre site, y compris celui de supprimer le contenu sans vous demander la permission.
À la place, allez dans Mon site > Personnes, cliquez sur le bouton « Ajouter », puis suivez les indications à l’écran pour inviter des personnes qui pourront consulter votre site. Assurez-vous de choisir le rôle de Lecteur.
Chaque personne devra créer un compte (mais pas nécessairement un blogue) et aura son propre nom d’utilisateur et mot de passe.
- Le sujet ‘rajouter des noms utilisateurs différents du mien pour connexion sécurisée sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.