Rajouter les photos des articles dans "articles précédents/similaires" ?

Bonjour,

Après avoir cliqué sur un article (dans mon blog), si je scroll, on m’indique « articles précédents » ou « articles similaires », avec donc le titre de mes anciens articles.

Ce que je souhaite savoir : Est-il possible, de mettre les photos des articles également visibles pour « articles précédents » et « articles similaires » ?

Je vous remercie :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dans votre tableau de bord*, rendez-vous à Réglages > Lecture et sous Articles similaires, cochez la case « Utilisez une mise en forme large et visuellement attrayante ». Cliquez sur le bouton pour enregistrer les changements.

* Votre tableau de bord est accessible à l’adresse de votre site suivie de /wp-admin/
    Exemple : bloglucette.com/wp-admin/

Merci beaucoup, c’est chose faite pour les articles similaires.

Est-il possible de faire la même chose pour les articles suivants et précédents ?

Malheureusement, non.

Toutefois, peut-être que certains thèmes le permettent déjà. Avez-vous regardé les démos dans https://theme.wordpress.com
    (Je sais, il y a beaucoup de thèmes, mais peut-être que vous en trouverez un à tout hasard qui contienne cette caractéristique.)

• Le sujet ‘Rajouter les photos des articles dans "articles précédents/similaires" ?’ est fermé aux nouvelles réponses.