rajouter Mots clés aux photos déjà publiées, est ce possible?

bonjour,

Je désirais rajouter des mots-clés à mes photos déjà publiées est c possible? (je fais ma recherche de mon côté en même temps…peut être que quelqu’un détient la solution plus vite que moi :)))
    Un gros Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Modifier (éditer) l’article, cliquer sur l’image puis sur le bouton modifier (img) et voir l’onglet « avancé » :)

Bonjour et belle journée,
    @ Lil,
    Quelle est la différence entre mettre en application ce que tu suggères et ce que je fais actuellement, c’est d’aller dans les articles, puis sur le post, modification rapide et ajout des tags ?
    S’il y en a une, elle m’intéresse aussi.
    Merci à toi.

j’ai trouvé : je suis allée sur ma page d’ accueil en bas à droite de mon image il y a Modifier hop clic ensuite on rentre donc dans le mode Modifier l’article et dans la colonne de droite ,en bas ,se trouve un rectangle marqué Mots-Clefs et j’ai pu inscrire…Merci de votre aiguillage!:))) bonne journée à vous!

Coucou Filamette,
    Oui, placer les tags sur l’article, c’est peut-être en effet ce que voulait poukitousse.
    Tableau de bord > tous les articles. Au survol du titre de l’article, cliquer « modification rapide » et cocher (ajouter) tag.
    Je n’ai même pas pensé à cela, j’ai cru qu’il fallait ajouter un texte alternatif, ou un caption ^^ suis vraiment navrée, pfff.. grave ;-)

ben voilà! bonne journée zossi :-))

• Le sujet ‘rajouter Mots clés aux photos déjà publiées, est ce possible?’ est fermé aux nouvelles réponses.