rajouter woocommerce

j’aimerai rajouter une boutique woocommerce mais sur votre descriptif vous dites que mon site lapelledujardin.wordpress.com ne fonctionnera plus et sera remplacer parlapelledujardin.wpcomstaging.com. Est-ce que cela veut dire que je perds toutes mes publications ?

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Vous pouvez donc passer d’un plan à un autre de catégorie supérieure sans problème. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.

Aussi, lorsque vous optez pour un plan Business, votre site est hébergé à part des autres sites WordPress.com, et vous avez soit votre nom de domaine personnalisé (p. ex. monsite.com) ou, en attendant, une adresse .wpcomstaging.com. C’est ce qui explique le message que vous avez vu.

• Le sujet ‘rajouter woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.