Random Photos (thème Matala)
-
Bonjour,
J’ai activé l’option Random Photos du thème Matala pour mon blog. Plusieurs photos sont enregistrées dans la bibliothèque.
Cependant, rien n’apparaît sur mon blog et je n’arrive pas à comprendre comment faire fonctionner cette option.
Merci d’avance pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Précisez SVP : vous parlez des « random photos » pour l’image d’en-tête, n’est-ce pas?
-
Hello Airodyssey,
Il s’agit de Matala Random Photos Gallery.. test ..j’avoue que le truc m’échappe :p -
-
Ça y est, j’ai compris :p Voilà comment ça se passe:
via http://VOTREBLOG.wordpress.com/wp-admin/edit.php
sous le titre de l’article > Modifiication rapide > Post format
Il faut choisir, pour l’article, un de ces formats
aside, status, quote, video, image and gallery
c’est à dire tout sauf le standard. J’ai choisi image…
Cliquez sur l’ananas > Nouvelle page, et dessous?
Matala Random Photos Gallery! =D Ouf!
Évidemment, sur un blog test, ce n’est pas très heureux
mais enfin, voilà le truc.. c’est tout de même bon à savoir.Je précise que ce blog test est sans cesse modifié (logique)
Si les liens ne montrent plus cette apparence.. just yell! lol -
INFO
Je m’aperçois avec effroi (pas pour moi mais pour l’usager)
que ce système affiche TOUTES LES PHOTOS DE LA BIBLI!
Les personnes qui y stockent en douce des « petits secrets persos »
risquent un malaise cardiaque avec cette Matala Random Photos Gallery -
CORRECTION
Contrairement à ce que je croyais précédemment
Il n’est même pas utile de modifier le format pour le [clic-image > nouvelle page]
Je m’aperçois que les posts au format standard distillent le même « nectar »! :DJ’espère avoir fait le tour de la question. C’était gag, finalement.
Je me sauve. Bonne journée ;-) -
Bonsoir et merci pour vos réponses.
En effet, pour moi, « Random Photos » apparaît une sorte de série d’images d’en-tête mais en bas de la page si j’ai bien compris (http://theme.wordpress.com/themes/matala/).
J’ai testé vos diverses indications mais je n’arrive toujours pas à faire fonctionner l’option « Random Photos ».
Et peu importe qu’elle affiche toutes les photos de la bibli, je mets justement des photos pour cette option dedans.Merci d’avance si quelqu’un voit une solution…
-
-
Il y a des images dans mes articles + des images rattachées à mes articles mais qui n’y apparaissent pas.
-
S’agit-il de ceci?
http://enperiplevers.files.wordpress.com/2011/11/2011-03-02_104_aconcagua.jpg
Si vous supprimez les images, ça ne peut pas marcher, le principe étant de cliquer sur l’image de l’article pour accéder à une autre page, au bas de laquelle se trouve la galerie.Je ne vois pas trop bien ces articles pleins d’images
pouvez-vous préciser l’adresse de l’un d’entre eux
(cliquez sur le titre de l’article, puis récupérez son URL
dans la barre d’adresse du navigateur et collez-la iciSi vous ne cliquez pas sur mes liens bleus pour comprendre,
je crois qu’on aura du mal à y arriver ^^ Cliquez ce Lien
Puis cliquez sur la tête d’ananas et regardez le bas de page -
Merci pour votre réponse.
J’ai suivi tous vos liens précédents mais je n’avais effectivement pas compris le principe du « Ramdom Photos ». Pour moi, c’était une série de photos aléatoires qui apparaissent en bas de la colonne principale du blog, pas quand on clique sur une image.
-
- Le sujet ‘Random Photos (thème Matala)’ est fermé aux nouvelles réponses.