Rapatrier un nom de domaine acheté chez OVH sur un site WORDPRESS

Bonjour,

J’ai récemment acheté un pack Workpress (à 99€) et suis en train de monter mon nouveau site pro.

Disposant d’un nom de domaine déjà existant (acheté chez OVH qui héberge mon ancien site pro), j’aimerai savoir comment le récupérer (faire migrer) pour en faire l’adresse de mon nouveau site pro Workpress.

D’avance merci.

C.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je précise bien que je souhaite uniquement faire migrer le nom de domaine, mais pas mon ancien site ni son contenu qui seront détruits prochainement ;)

Les serveurs de nom (nameservers) à entrer du côté d’OVH sont les suivants :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com

Si vous ne savez pas comment modifier les serveurs de nom, demandez à OVH de vous aider.

Vous devez également « acheter » une option payante appelée Domain mapping (mappage de domaine) chez WordPress.com. Je dis « acheter » entre guillemets parce que comme vous avez déjà l’option WordPress.com Premium, votre option Domain mapping ne vous coûtera rien de plus.

Les frais exigés par WordPress.com chaque année s’ajoutent aux frais que peut exiger OVH chaque année pour le nom de domaine.

La procédure complète est décrite dans
    http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/

• Le sujet ‘Rapatrier un nom de domaine acheté chez OVH sur un site WORDPRESS’ est fermé aux nouvelles réponses.