Rapport wordpress

Bonjour,
    J’ai reçu le rapport wordpress 2010, merci à wordpress. Je voudrais savoir ce que signifie le dessin : quelle est la signification des couleurs ? Comment comprendre les sites référencés : exemple : la libre ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Moi aussi j’ai reçu le rapport moi intitulé « Your 2010 year in blogging ». Il s’agit dans le fond d’un condensé de vos statistiques pour l’année qui s’est terminée.

N’ayant pas le rapport pour votre blogue sous les yeux, je ne sais pas ce que « la libre » signifie au juste. C’est soit un article que vous avez publié et qui était dans le top 5 des plus prisés cette année, soit un site qui vous a envoyé plusieurs visiteurs, soit un mot-clé qui a été utilisé plusieurs fois cette année pour trouver votre site dans les moteurs de recherche.

Si vous parlez du dessin ci-dessous (ou de l’une de ses variantes), il s’agit d’une des petites touches fantaisistes de WordPress.com, qui dit qu’il s’agit d’art abstrait supposément concocté par un « singe aidant »…
    http://s0.wp.com/i/annual-recap/abstract-stats-6.png

Mais je ne m’y connais pas assez en art abstrait pour vous donner la signification des couleurs :-)

J’espère que cela vous donne quelques pistes.

Merci. La Libre est un journal dans lequel j’ai aussi un blog. Mais je me suis trompée, il s’agit du journal Le Soir. Je crois que ce sont des blogs référencés mais c’est vague comme fr.wordpress.com qui a certainement beaucoup de blogs. La phrase en anglais est : The top referring sites in 2010 were…
    Le dessin est plutôt un schéma qui va du jaune au vert, je suis dans le vert avec « wow » Vous n’avez pas le même ?

Si vous souhaitez avoir plus de détails, vous pourriez peut-être consulter vos statistiques. À partir du tableau de bord, cliquez sur View All (afficher tout) et ensuite sur This Week (cette semaine) pour la catégorie voulue. Vous aurez ensuite le loisir de consulter les statistiques pour le mois, voire l’année au complet.

Quant au Blog-o-meter, oui j’ai le même. Le mien ressemble à ceci :
    http://s0.wp.com/i/annual-recap/meter-healthy5.gif
    L’indice varie probablement selon le nombre de visiteurs et de référencements pendant l’année pour votre blogue.

Merci. J’ai le même dessin !

@molinia : bonsoir, la phrase en anglais que vous évoquez signifie : « Les sites top référents en 2010 sont … ». Les sites référents sont les sites où les visiteurs ont pu cliquer sur un lien qui les a amenés chez vous. Vous pouvez les trouver dans votre page de Statistiques habituelle pour chaque jour a gauche.

• Le sujet ‘Rapport wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.