rattachement page sur menu langue étrangère
-
Bonjour,
Je ne suis pas du tout un expert dans le domaine des site internet mais je me débrouille pour monter un site internet en autodidacte.
J’ai un soucis pour faire apparaitre la bonne page lorsque je clique sur le lien hypertexte de mon menu ENGLISH ou DEUTSCH.
Je pense avoir fait tous les paramétrages dans le menu mais je n’arrive pas à faire afficher une page que je pourrais définir comme page d’accueil sur les onglets de langue étrangère… Quelqu’un à une idée pour m’aider ?Merci beaucoup !
Steve
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut !
Ce guide de support peut vous intéresser. Il explique les différentes façons de créer un site multilingue. Il semble que l’option 2 soit celle que vous utilisez pour créer votre site. Je vous recommande de regarder les étapes pour voir si vous avez manqué quelque chose : https://wordpress.com/fr/support/configurer-un-blog-multilingue/#option-nbsp-2-nbsp-un-site-deux-articles
J’espère que cela vous aidera.
-Caile
- Le sujet ‘rattachement page sur menu langue étrangère’ est fermé aux nouvelles réponses.