re-
-
bonjour
encore moi ,je viens de réessayer la réimportation ,enfin le transfert de mon blog ‘plus d’amour ‘skynet sur votre plateforme etj’ai toujours ce message En cours…
Votre importation est en cours de traitement et un email vous sera envoyé lorsque tout sera terminé. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous dans les 24 heures, veuillez contacter le support, nous fixerons le problème.
il me manque beaucoup de post ,déjà ne fusse que l’année 2010 au complet .. c’était la dernière année de mon blog
merci de me permettre de re faire le transfert correctement ..
belle journée à vousmartine
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je comprends que le problème n’est toujours pas réglé mais…
SVP arrêtez de créer de nouveaux sujets chaque fois.
Vous avez déjà un sujet existant. Continuez de publier dans ce sujet-là. C’est facile : cliquez sur le lien ci-dessous
https://fr.forums.wordpress.com/topic/importation-dun-blog-skynet-plus-damour-sur-votre-plateforme/
Et vous verrez un formulaire à la fin.Je ferme à présent ce nouveau sujet créé inutilement. Continuez dans votre sujet existant SVP. Un employé continuera de vous aider là-bas. Merci de votre collaboration.
- Le sujet ‘re-’ est fermé aux nouvelles réponses.