re-initialiser le blog : retrouver la version originale du thème

Je viens de créer mon blog avec le thème Cerauno, et je souhaite savoir comment faire pour revenir à la version initiale du site. Plus précisément j’aimerais revenir à la version initiale du thème, celle qu’on a en premier dès qu’on sélectionne le thème et avant qu’on commence a le personnaliser et a ajouter son contenu. Ça ne me dérange pas de perdre tout le contenu que j’ai déjà intégré jusque-là
    Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement (et réinitialisera le thème si c’est possible). Merci de votre patience.

Bonjour,

Votre site utilise actuellement le thème Gazette. Avant de procéder aux changements, êtes vous bien sûr·e de vouloir changer de thème pour celui-ci ?

https://wordpress.com/theme/cerauno

Bonjour

J’ai travaillé un peu plus sur l’architecture de mon blog et je préfère ne pas avoir à le re-initialiser pour résoudre mon problème d’accès au menu principal pour le personnaliser.
    Cela dit je veux toujours savoir comment faire pour re-initialiser un site, afin de développer davantage mes connaissances de la plateforme wordpress.
    Merci d’avance pour votre aide.

P.s : Désolée pour les fautes d’orthographe j’utilise un clavier qwerty

Bonjour,

« Cela dit je veux toujours savoir comment faire pour re-initialiser un site, afin de développer davantage mes connaissances de la plateforme wordpress. »

Ce n’est pas une option qui vous est disponible, mais que nous pouvons faire pour vous sur simple demande.

merci beaucoup pour votre réponse, désolée pour le délai de réponse.
    je vais évaluer la pertinence de cette solution avant de revenir vers vous éventuellement.

D’accord, je note. Faites-moi signe si besoin !

• Le sujet ‘re-initialiser le blog : retrouver la version originale du thème’ est fermé aux nouvelles réponses.