re-passer le site en mode public
-
Bonjour,
Pour créer mon site j’avais mis en place une fenêtre avec identifiant et mot de passe (quand on arrive sur l’adresse du site) le temps de le créer.
Désormais j’aimerais le désactiver mais je ne sais plus du tout comment je l’avais mis en place, je n’ai pas souvenir d’avoir mis une extension.
Auriez vous une idée ou une astuce ?Merci d’avance,
Marie V
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Merci pour votre réponse,
Je ne sais pas trop mon site est un site wordpress mais hébergé par OVH, du coup ce n’est pas ici que je peux avoir l’information ?Merci pour le lien
-
C’est pour cela que je vous ai demandé d’indiquer l’adresse de votre site. Merci de l’indiquer maintenant.
Sans cette information, il m’est impossible de vous confirmer si vous êtes au bon endroit pour poser votre question.
- Le sujet ‘re-passer le site en mode public’ est fermé aux nouvelles réponses.