Réabonnement Premium
-
Bonjour
J’avais un site en abonnement Premium. Je n’ai pas résilié cet abonnement mais j’ai cessé toute activité en arrêtant le paiement en 2015. Je souhaite maintenant reprendre ce site sans créer de nouveau nom de domaine. Je parviens à me reconnecter avec identifiant et mot de passe sur le site, mais je ne retrouve pas tous les anciens articles publiés. Si je me réabonne, ai-je l’assurance de retrouver mes anciennes publications ?
Merci pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose : quelle est l’adresse du site qui contenait tous vos articles?
-
Bonjour et merci.
C’est l’adresse figurant dans mon message, soit : danblues.wordpress.com -
Si vous n’avez pas accès à certains articles dans danblues.wordpress.com, ce n’est pas parce que vous n’avez plus de plan, mais probablement parce que vous avez supprimé ces articles.
La catégorie de plan (gratuit ou payant) ne devrait avoir aucune incidence sur le contenu de votre site. Donc même si vous achetez un plan, le contenu ne réapparaîtra pas.
-
Merci beaucoup, j’ai bien compris. Je n’ai toutefois supprimé aucun article. Je vais donc repartir à zéro en me réabonnant;
Bonne journée
- Le sujet ‘Réabonnement Premium’ est fermé aux nouvelles réponses.