Réactivation de blog
-
Bonjour, je souhaite réactiver mon blog sur lequel je n’ai pas publié depuis 2 ans. On me dit que je n’ai pas de site… alors qu’il est toujours visible à l’adresse. Comment puis-je faire ? Dois-je tout recréer depuis le début ?… Comment ne pas perdre mes abonnés ? Merci !
-
Bonjour,
Pouvez-vous m’en dire plus sur votre site ? Quel était son adresse ?
Votre compte actuel d’où vous nous écrivez (« bouttieroryobvius ») n’a effectivement pas de site. Je vois que vous venez de le créer.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Je suis en cours de résolution du problème. Il s’agit d’une question d’adresse mail qui a changé pendant la période de non-utilisation du blog…
-
OK. Pour pouvoir vous aider j’aurai besoin d’informations concrètes comme l’adresse du site ou votre nom d’utilisateur WordPress.com.
-
Le sujet précis est le suivant : j’ai créé un blog sur wordpress avec une adresse mail identifiante sur voila.fr, serveur mail qui depuis a été totalement supprimé. Je n’ai pas bien compris le problème au début. C’est pourquoi je viens (sans le réaliser) de crér un nouveau compte avec ma nouvelle adresse gmail. Ainsi en voulant modifier mon adresse sur mon profil sur mon blog, j’ai été coincée car le compte existant déjà (à ma nouvelle adresse) je ne peux pas prendre cette adresse mail. D’autre part je ne peux pas transférer mon blog sur le nouveau compte car il y a besoin d’accéder à un mail qui me sera envoyé par wordpress sur l’adresse ancienne voila.fr…qui n’existe plus !
-
Merci pour ces précisions. Votre blog est-il donc https://obviusconseil.wordpress.com?
-
-
OK. Attention que vous avez donc 2 compte WordPress.com et celui où votre site se trouve est donc « bouttieroryas. » Pour gérer votre site c’est donc à ce compte qu’il faudra vous connecter.
-
Oui, vous avez raison, merci de me le rappeler.
Est-ce possible de supprimer mon compte ouvert par erreur et sur lequel je n’ai rien ? Je n’ai pas trouvé la réponse en navigant… -
Sur WordPress.com, les comptes ne peuvent pas être supprimés car nous gardons une trace des noms d’utilisateur pour éviter des problèmes d’usurpation d’identité et ainsi éviter que votre réputation ne soit affectée par quiconque tenterait d’enregistrer le même nom d’utilisateur.
Cependant, vous pouvez suivre ces étapes afin de supprimer toutes informations personnelles. Vous n’y laisserez qu’une adresse e-mail jetable.
Voici les instructions à suivre :
Après avoir suivi ces étapes, le nom d’utilisateur sera verrouillé grâce à une adresse e-mail jetable, et un mot de passe aléatoire rendant votre compte inutilisable.
- Le sujet ‘Réactivation de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.