Réactivation site internet
-
Bonjour,
je vous écris car je viens de m’apercevoir que mon site ne marche plus !
J’avais bien reçu mi novembre la mail de confirmation de paiement de 99€ de réabonnement.
Or il s’avère après recherche que ce paiement a été refusé, ce que je comprends pas car le compte est alimenté continuellement. Il s’avère qu’une personne s’y est opposé, or je suis le seul qui gère ce site et le compte en banque, et aucune obstruction n’a été faite… Dans le message que me laisse votre site lorsque j’essaie de régler, il s’avère que Paypal pourrait également avoir refusé, ce qui n’ai pas possible, car je n’ai pas de compte chez eux…
J’ai essayé de payer malgré l’amende de 20€, la somme de 119€, mais il y a un blocage et je ne peux rien faire.
Je vous remercierais de me contacter afin de pouvoir régler ce litige et qui m’empêche d’avoir MON site internet.
Je vous remercie
Denis Souvairan
[Numéro de téléphone supprimé par le modérateur]
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant :modlookImportant :
– dans le sujet en anglais, précisez clairement le nom de domaine concerné.
– vous devez publier à partir du même compte que celui qui a servi à acheter le nom de domaine initialement
– ne publiez jamais votre numéro de téléphone sur un forum public (j’ai supprimé cette information de votre question)
- Le sujet ‘Réactivation site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.