Réactiver blog wordpress

Bonjour,

Nous avons cessé de payer pour le blog tousles10e.wordpress.com (ou tousles10e.com).
    Si nous rachetons un plan maintenant, toutes les données du blog précédent seront-elles de nouveau accessibles ?

Merci de vos réponses éclairées !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si vous avez cessez de payer un renouvellement d’abonnement pour un plan bien précis, toutes les données sont conservées et vous retournez tout simplement à l’adresse mise dans votre topic :
    tousles10e.wordpress.com
    Sauf si sur ce site avec l’ancienne adresse du début et restée en arrière-plan, vous trouvez qu’il existe des articles ou autres éléments qui manquent.
    Pourriez-vous dans ce cas nous le signaler ? Merci.

Brindille 33, merci de votre réponse !

Le blog a l’air intact.
    Juste une question, avec le plan premium, il me semble que nous avions pu supprimer le .wordpress de l’adresse du site. Savez-vous si c’est toujours le cas ?

Oui c’est toujours le cas, dans la mesure où vous êtes à jour avec votre abonnement.

Dans ce domaine, je vous suggère de vous adresser le cas échéant, de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Pour la traduction il existe des applis.

Merci de vos conseils.
    Je vais tenter le paiement du plan premium.
    En revanche, je ne comprends pas l’intérêt de payer, vu que le blog est toujours en ligne, le design identique, et qu’on peut y ajouter des articles ?

Pour avoir un nom de domaine personnalisé, sans .wordpress.com, vous devrez acheter un plan. C’est impossible avec un plan gratuit.

Si vous ne voulez pas le plan Premium, vous pouvez acheter le plan Personnel à la place (il est moins cher).

Merci airodyssey !
    J’ai encore une question… Le thème utilisé (Triton Lite) n’est plus disponible. Je n’ai pas l’envie, ni la capacité de recréer toute l’ergonomie. Si j’achète un plan, pourrai-je quand même conserver cet ancien thème (qui s’affiche correctement actuellement) ?

Si votre site a été créé AVANT que le thème Triton Lite soit supprimé, vous devriez en principe pouvoir utiliser ce thème quand même. Il faut le rechercher dans https://wordpress.com/themes/ en tapant le nom exact.

Les thèmes supprimés ne sont plus offerts sur les nouveaux sites (c’est-à-dire les sites créés après la date de suppression du thème).

Merci pour vos réponses.
    J’ai racheté un plan premium et l’ancien design a l’air de tenir le coup !

Merci pour le retour. Je mets le sujet en résolu.

Ah j’attendais un peu avant de le mettre en résolu ;)
    Mais vous devez avoir raison, brindille33
    Merci encore

• Le sujet ‘Réactiver blog wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.