réactiver un blog
-
Bonjour comment réactiver un blog effacer par erreur ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Bonjour
J’ai effacé mon blog 2017dieusauve.wordpress.com. Mais je souhaite le réactiver. en effaçant le site, un message m’a indiqué que le site reste encore actif pendant 30 jours malgré l’opération. Pouvez-vous m’indiquer comme le réactiver?
Merci
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Nous affichons de nombreux messages vous indiquant que cette action est irréversible, et vous demandons notamment de taper l’adresse du site manuellement afin de confirmer sa suppression. Il est impossible qu’il s’agisse d’une erreur. :-)
Cependant, comme indiqué, nous gardons une trace pendant 30 jours. Ceci dit, il s’agit de l’adresse du site et non de son contenu qui lui est supprimé immédiatement. Je peux réactiver l’adresse du site, mais notez que son contenu est définitement perdu.
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘réactiver un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.