réaliser des copies de pages du blog

Bonjour
    Une suggestion aux responsables du support : pourquoi ne pas étudier la création d’un outil permettant la duplication de pages déjà réalisées ?
    Intérêt :
    dans notre site, nous avons réalisé 7 pages-contact destinées à 7 responsables différents. Deux différences, le titre et l’adresse du contact. Nous aurions gagné beaucoup de temps en ayant la possibilité de dupliquer ; il aurait suffi ensuite de modifier les pages ainsi dupliquées.
    Papysport

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je viens de voir que mon souhait a été entendu :
    dans le tableau de bord/pages une nouvelle option est apparue « copier une page ».
    Merci
    papysport

Papysport bonjour

mon blog est privé et je tiens à ce qu’il le reste.
    Je ne VEUX pas de duplication et je ne comprends pas la langue anglaise.
    Merci de respecter mon souhait.

@yo33yo: Aucune crainte, Papysport parle de son propre blogue. Ne vous sentez pas brimé(e) SVP :-)

retraitesportive · Membre ·

Bonjour
    Bien évidement dans ma suggestion, il n’était question que de dupliquer une page déjà réalisée dans notre blog au moment de réaliser des pages presque identiques.
    D’ailleurs lors de mon premier article (cf;ci-dessus), j’avais bien indiqué le pourquoi d’une telle suggestion : nous aurions voulu reproduire une « page-modèle » dont nous n’aurions modifié par la suite que quelques éléments.
    Il ne s’agissait absolument pas de « piquer » des pages à d’autres réalisateurs sur WordPress.

• Le sujet ‘réaliser des copies de pages du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.