Rebloguer

Bonjour,

comment est-ce que je fais pour pouvoir mettre le bouton Rebloguer sur mon blog pour que d’autres bloggeurs puissent rebloguer un blog que j’ai écrit et qu’ils aiment sur leur site?

Et vice-versa, comment puis-je rebloguer un blog que j’ai aimé sur le site d’un autre bloggeur et le mettre sur le mien?

merci,

etsijemensortais

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le bouton « Reblog » est déja là.

Quand un utilisateur WordPress.com parcourt votre blogue, et qu’il clique sur un de vos articles, il verra un bouton « Reblog » dans sa barre d’administration grise tout en haut.

Si ce n’est déjà fait, vous pouvez également utiliser les boutons sous Réglages > Partager. Cela permet à vos visiteurs qui ne sont pas blogueurs chez WordPress.com de partager vos écrits.

Parmi ces boutons, il y a « Press This ». C’est censé servir à la même chose que « Reblog », mais je ne l’ai pas encore essayé.

Vous aurez deviné que le principe est le même si vous voulez « rebloguer » l’article d’une autre personne : si cette personne a un blogue hébergé par WordPress.com, vous employez le bouton « Reblog » que vous verrez tout en haut, dans la barre d’administration, tandis que vous visitez ce blogue.

Bonjour,

je ne vois pas le bouton reblog quand je vais sur le site de d’autres bloggeurs wordpress…pouvez-vous me donner plus de précisions svp. Est-ce un symbole? Si oui lequel? merci!

etsijemensortais

Ce bouton n’apparaît que si vous consultez un article individuel. Autrement dit, il n’apparaît pas dans la page d’accueil, car vous ne pouvez pas « rebloguer » un site au complet!

Je répète, en mettant l’accent sur les points importants :

Si cette personne a un blogue hébergé par WordPress.com, vous employez le bouton « Reblog » que vous verrez tout en haut, dans la barre d’administration, tandis que vous visitez ce blogue.

Le bouton ressemble à ceci :

d’accord, là ça marche!!! merci

etsijemensortais

• Le sujet ‘Rebloguer’ est fermé aux nouvelles réponses.