Recadrer l'image vedette
-
Bonjour
Encore moi ! Comment faire pour recadrer l’image vedette ? si vous allez sur mon blog, le portrait de Yannick Alleno est coupé, ce qui n’est pas très élégant !
Merci de votre réponse !
La brune-blonde !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dans votre article, cliquez sur l’image vedette, la reselectionner et cliquez sur Afficher…. et juste en dessous de l’image en haut à gauche dans votre cadre cliquez sur Modifier l’image.
-
-
Je recadre (merci ainsi j’ai appris à le faire dans WD) mais l’affichage est toujours mauvais. donc c’est un problème d’affichage de cette photo comment la « recentrer » ?
-
Regardez la fin de page avec recommandations de sizing.
Il existe des outils pour redimensionner les photos. -
cela ira mieux en mettant le lien http://theme.wordpress.com/themes/ascetica/
Pardon. -
Merci, j’irai voir mais plus tard, j’en ai marre ! J’ai déjà résolu bien des problèmes sur ce blog aujourd’hui ! Bonne soirée !
-
Bonjour,
@ myriamdarmoni
Pour mes images et leur recadrage, j’utilise un logiciel gratuit de retouches d’image, de telle manière que j’obtienne en plus petit ce que je veux exactement. Je le sauvegarde sur mon disque dur et ensuite je l’appelle depuis mon blog et l’utilise comme miniature le cas échéant.
Voici une autre manière de procéder. Je trouve personnellement obtenir + de satisfaction personnelle au rendu. Ceci n’étant que mon avis personnel bien entendu.
Bonne journée
- Le sujet ‘Recadrer l'image vedette’ est fermé aux nouvelles réponses.