réception des newsletters cybercriminalité
-
Bonjour,
Je ne reçois plus depuis quelques jours les Newsletter cybercriminalité. Pourquoi ?Michel.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
De quoi parlez-vous?
-
Via WordPress je suis abonné à la Newsletter cybercriminalité et depuis quelques jours je ne reçois plus rien et je ne comprends pas pourquoi. Je voudrais savoir comment je peux récupérer cet abonnement, mais sans doute je ne suis sur le bon forum pour poser ce type de question. Michel.
-
Merci pour les précisions. Comment avez-vous procédé pour vous abonner à cette « Newsletter cybercriminalité »? Quelle est l’adresse du site Web que vous avez consulté? Merci de décrire les étapes.
-
Je me suis abonné via un site wordpress que j’ai retrouvé et j’ai re-souscris à l’abonnement. Merci pour votre suivi.
Très bon weekend.
- Le sujet ‘réception des newsletters cybercriminalité’ est fermé aux nouvelles réponses.