Recevoir facture

ID du reçu : 68423418
    ID de la transaction :[information retirée par @cecilearkay]
    Bonjour, j’ai besoin de la facture correspondant a reçu ci-dessus. Comme j’ai payé en passant par google , celle-ci n’apparait pas dans mon compte WordPress. Merci

Je n’ai pas encore de site WordPress.com

Bonjour,

Peut importe la méthode de paiement, un reçu est toujours disponible. Voici le lien pour votre achat :

https://wordpress.com/me/purchases/billing/68423418

Attention de bien vous connecter au compte WordPress.com avec lequel vous avez effectué votre achat. Ce n’est pas « jlsonzogninoliprodcom » d’où vous nous écrivez actuellement, et si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant, il est indiqué dans l’e-mail que vous avez reçu lors de votre achat.

Bonjour,
    lorsque je vais sur le lien que vous m’avez metionné, c’est indiqué que je n’ai pas encore de paiement d’effectué or j’ai 18€ que j’ai payé… Que faire, j’ai besoin de cette facture pour les comptes de ma société. Bien à vous, Jean-Louis

Bonjour,

C’est ce que je mentionnais dans mon message précédent, ce lien n’est accessible que si vous êtes connecté au bon compte WordPress.com. Pour le moment, vous êtes connecté au compte « jlsonzogninoliprodcom » qui n’est pas celui que vous avez utilisé pour effectuer cet achat.

Les informations de connexion (identifiant et adresse e-mail) sont mentionnées sur le reçu que vous avez reçu par e-mail.

Enfin, notez que le lien que j’ai partagé correspond plus ou moins à ce que vous avez déjà reçu par e-mail. Nous ne fournissons pas de « factures » mais des « reçus » sur lesquels vous pouvez ajouter si besoin des informations complémentaires de comptabilité, comme un numéro de TVA par exemple, nom et adresse.

• Le sujet ‘Recevoir facture’ est fermé aux nouvelles réponses.