Recevoir facture
-
ID du reçu : 68423418
ID de la transaction :[information retirée par @cecilearkay]
Bonjour, j’ai besoin de la facture correspondant a reçu ci-dessus. Comme j’ai payé en passant par google , celle-ci n’apparait pas dans mon compte WordPress. MerciJe n’ai pas encore de site WordPress.com
-
Bonjour,
Peut importe la méthode de paiement, un reçu est toujours disponible. Voici le lien pour votre achat :
https://wordpress.com/me/purchases/billing/68423418
Attention de bien vous connecter au compte WordPress.com avec lequel vous avez effectué votre achat. Ce n’est pas « jlsonzogninoliprodcom » d’où vous nous écrivez actuellement, et si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant, il est indiqué dans l’e-mail que vous avez reçu lors de votre achat.
-
Bonjour,
lorsque je vais sur le lien que vous m’avez metionné, c’est indiqué que je n’ai pas encore de paiement d’effectué or j’ai 18€ que j’ai payé… Que faire, j’ai besoin de cette facture pour les comptes de ma société. Bien à vous, Jean-Louis -
Bonjour,
C’est ce que je mentionnais dans mon message précédent, ce lien n’est accessible que si vous êtes connecté au bon compte WordPress.com. Pour le moment, vous êtes connecté au compte « jlsonzogninoliprodcom » qui n’est pas celui que vous avez utilisé pour effectuer cet achat.
Les informations de connexion (identifiant et adresse e-mail) sont mentionnées sur le reçu que vous avez reçu par e-mail.
Enfin, notez que le lien que j’ai partagé correspond plus ou moins à ce que vous avez déjà reçu par e-mail. Nous ne fournissons pas de « factures » mais des « reçus » sur lesquels vous pouvez ajouter si besoin des informations complémentaires de comptabilité, comme un numéro de TVA par exemple, nom et adresse.
- Le sujet ‘Recevoir facture’ est fermé aux nouvelles réponses.