Recevoir notification commande Woocommerce
-
Bonjour à tous,
Je suis un peu désespérée et j’espère que vous pourrez m’aider : j’ai une boutique woocommerce sur mon site wordpress anaiskov.com (php 8.2 wordpress 6.3) et depuis le mois de mai, je réalise que je ne reçois plus les mails me notifiant qu’un client a passé commande (c’est une activité annexe à mon emploi salarié, pour des ateliers parents-enfants à domicile : les parents commandent en ligne un atelier de massage bébé par exemple, ils règlent en ligne, puis réservent leur créneau via calendly et je me déplace chez eux).
J’ai deux problèmes :
- Je ne reçois plus les notifications m’indiquant qu’un client a passé commande
- Et … depuis mi juillet, les clients ne reçoivent plus leurs bons cadeaux par mail (j’utilise PW Gift Cards)
Votre aide sera vraiment la bienvenue, sachant que j’ai créé mon site en autodidacte, donc je ne suis pas une pro MAIS jusqu’à mai 2023 tout fonctionnait sans souci (je reçevais les notifications de commande et ils reçevaient leurs cartes cadeau)
Un grand merci,
Anaïs
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-

J’ai téléchargé cette extension pour essayer d’identifier d’où vient l’erreur : pourtant quand je passe ces commandes tests, l’extension n’indique aucune erreur, je peux bien prévisualiser les mails, ils sont générés, mais rien n’arrive dans les boîtes mail concernées …
-
- Le sujet ‘Recevoir notification commande Woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.