[WP.org] Rechargement page d'accueil avec get ou post redirige vers une autre…
-
Salut a vous,
Je souhaite integrer a ma home (home.php) la possibilité de trier les actualités par categories.
Pour ce faire j’ai ajouté la liste de celles ci :
<ul> <?php foreach ($categories as $key => $cat) : if ($key != 1) : ?> <li class="cat-item cat-<?php echo $cat->slug; if ($cat->slug == $_GET['cat']) echo " active";?>"> <a id="<?php echo $cat->slug; ?>" href="<?php echo add_query_arg( 'cat', $cat->slug ); ?>"><?php echo $cat->name; ?></a> </li> <?php endif; endforeach; ?> </ul>puis lire ce paramètre $_GET pour l’ajouter en condition dans la query de la Loop.
Malheureusement, au clic sur le lien de l’une des categories, le paramètre GET est ajouté, mais la page chargée n’est pas la home (il ne passe pas par home.php).
Cette manipulation également été testée en POST, meme problème.
details éventuel :
-je travail sur mamp
-ma racine se situe après l’adresse dns + « /wordpress/ »
-J’utilise le module polylang, qui semble passer la langue courante en GET et semble ne pas poser de problème « lui ».Quel peut être la raison pour laquelle la page chargée serait différente de la homepage ?
Je requiers l’aide de la communauté car après une pares midi de recherche, je n’ai pas trouvé de solution a ce problème.
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Rechargement page d'accueil avec get ou post redirige vers une autre…’ est fermé aux nouvelles réponses.