Recherche de nouveau theme pour mon site

Bonjour,

Je suis sur theme ABLE.. je regarde pour en changer.. pourquoi pas!! j ai trouve un theme pas mal CHRONICLE..
    mais je regrette que l’on ne puisse pas y ajouter comme dans d’autres themes.. la rubrique PAGES.. je n’y vois que la rubrique ARTICES..
    ou est-ce que je n’ai pas trouvé??
    Merci de votre réponse.. Josy
    Mon site aaspp91.net

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. En principe, tous les thèmes permettent d’insérer à la fois des articles et des pages. Cependant, j’attire votre attention sur le fait que Chronicle est un theme Premium (et qu’il est donc payant).
    https://theme.wordpress.com/themes/chronicle/

Si vous expliquez ce que vous recherchez dans votre thème éventuel, nous pourrions peut-être vous aider à choisir.

Bonjour Airodyssey.. et merci pour la reponse..
    Oui j’avais vu qu’il etait payant.. je pense que ca ne change en rien les bonnes relations d’aides que nous avons en tant que themes .. comme les gratuits WordPress pour l’avenir.. si problemes..

Merci encore. je reflechis.. Bonne journée Josy

Je vous en prie, mais j’aimerais apporter une précision importante : pour les thèmes Premium, l’aide est fournie sur un forum spécial en anglais par les créateurs des thèmes eux-mêmes. (Nous les bénévoles n’avons pas accès aux thèmes Premium, et donc, nous ne pouvons fournir qu’une aide limitée.)

Bonjour.. merci de votre reponse.. alors l affaire est closed.. je ne connais pas suffisamment d anglais.. donc je reste avec vous les benevoles si précieux et compétents..

Josy

• Le sujet ‘Recherche de nouveau theme pour mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.