Recherche de Plugins WordPress pour Location de Piscines

Bonjour à tous !

Dans le cadre d’projet d’école pour décrocher mon Master, nous devons développer un site de location de piscines entre particuliers, similaire à Swimmy ou MyPrivatePool, et j’ai besoin de votre aide pour trouver des plugins WordPress adaptés (de préférence gratuits, mais ouverts aux options payantes reconnues). Précision je suis sur WordPress et j’ai elementor pro 

• Gestion du Calendrier : Un plugin pour que les propriétaires puissent gérer les disponibilités de leurs piscines.
    • Recherche avancée : Un plugin pour ajouter une barre de recherche sur la page d’accueil, permettant aux utilisateurs de chercher des piscines selon divers critères (dates, lieu, nombre de personnes, etc).
    • Gestion des messages : Un plugin pour faciliter la communication entre propriétaires et locataires.

Idéalement, l’un si l’un de ces plugins pourrait également gérer les commandes et les revenus ou si vous avez également un plugin en particulier pour ces taches.

Si vous avez des réponses, même pour un seul plugin, ce serait déjà super et très gentil. Merci d’avance pour votre aide et vos recommandations !

Bonne soirée !

Pierre

• Le sujet ‘Recherche de Plugins WordPress pour Location de Piscines’ est fermé aux nouvelles réponses.