Recherche de thème pour site Internet

Bonjour,
    Je suis en train de faire un site Internet pour un club de voile.
    Je recherche un thème permettant de lier une interface de Blog et une Interface de Site Internet.

Je m’explique.
    Je souhaite avoir un menu (déroulant) car il y aura des rubriques et des sous rubrique, mais également, avoir une interface blog pour poster des actualités.
    Je cherche également un thème ayant un carrousel (diaporama) en HP.

Après, j’intégrerais mon texte, mes visuels, mon formulaire de contact…etc
    Je veux mettre en avant le logo de l’association également en Page d’accueil.

En plus de cela, j’aimerais intégré un code Google Analytics, et optimiser mon réferencement naturel (balise title, description et keyword)

Donc si vous avez des idées de thèmes (gratuit)…
    Merci pour votre retour,
    Antoine

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour,
    Votre blog n’est pas hébergé par lWordPress.com. Merci de prendre connaissance de cette information. Bonne journée :)

• Le sujet ‘Recherche de thème pour site Internet’ est fermé aux nouvelles réponses.