recherche de widget
-
Bonjour,
je cherche une application en français qui me permette d’appliquer un zoom sur une photo quand on passe la souris dessus, MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Chez WordPress, pas besoin d’application, puisque nous sommes ici en blog gratuit pour faire ce que vous souhaitez.
Il suffit tout simplement lorsque vous intégrez une photo ou une image à 2000 pixels de largeur par exemple ou davantage, de l’intégrer via l’onglet dans un article : « Ajouter un média ». Lorsque vous image apparaît à la suite des autres, tout en bas à droite, vous choisissez son emplacement par exemple : centre
Ensuite vous choisissez à la ligne : Lier à : Fichier média
Ensuite choix de la taille que vous choisissez en fonction de votre thème. Le mien peut aller en largeur jusqu’à 700 pixels. Je mets à jour. Et lorsque vous éditez votre article, vous aurez une main qui voudra dire que je pourrai voir votre image ou photo dans la grandeur réelle. Ceci en utilisant l’hébergeur gratuit de WordPress.com qui vous permets de stocker jusqu’à plusieurs Go. De mémoire à vérifier pour le nombre de Go
Bon w.e.
- Le sujet ‘recherche de widget’ est fermé aux nouvelles réponses.