[WP.org] Recherche d'un plugin : Popup Mousehover style gif

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu’un connaissait un plugin permettant d’afficher un pop up style « gif » lorsqu’un visiteur s’apprête à quitter le blog.

Pour vous donnez un exemple, le site de Thefamily : « https://www.thefamily.co/ » , utilise un popup pour dire « aurevoir », « see you » etc. lorqu’on passe la souris sur la croix ou vers un nouvel onglet.
    (et il disparait lorsqu’on replace la souris sur le blog).

Je trouve ça génial et je voulais savoir si c’était possible de le faire sous wordpress sans être un expert du code !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, blog-dun-barbare.fr, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Recherche d'un plugin : Popup Mousehover style gif’ est fermé aux nouvelles réponses.