[WP.org] Recherche d'un plugin spécifique sur un simili crowdfunding community..
-
Voilà, je feuillette les plugin sur le crowd funding, mais certain reste ambiguë dans leur description et je n’ai pas le temps de les essayer un après l’autre.
Ce que je cherche est bien spécifique donc facile à repérer pour ceux et celles qui connaissent bien tous les plugins du genre.
Je cherche un plugin qui me permettra de gérer une communauté qui utilise un système similaire au crowdfunding. Vu que ce n’est pas exactement du crowfunding à l’état pur, il faudrait que ce plugin soit ouvert, facile à modifier ( je n’ai pas peur du coding).
Je vais continuer es recherche, mais si vous pouvez m’aider ça me fera gagner beaucoup de temps.
Merci beaucoup
Remi -
J’ai oublié d’ajouter.
-Les utilisateurs doivent pouvoir créer des projets utilisant le système crowfunding du plugin que je pourrais modifier pour fitter l’idée principal de du système que je veux créer.
-La possibilité pour moi de nommer des administrateur de communauté serait idéal. -
Si vous utilisez des plugins, cela signifie que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
-
- Le sujet ‘[WP.org] Recherche d'un plugin spécifique sur un simili crowdfunding community..’ est fermé aux nouvelles réponses.