Recherche d'un Thème
-
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque je cherche un Thème en tapant son nom dans la case Rechercher parmi les Thèmes, ( par exemple le Thème Capoverso, ou un autre Thème … ), cela ne fonctionne plus .
Le Thème demandé ne s’affiche plus en haut de page, la case Rechercher parmi les Thèmes ne fonctionne plus …Bref, il y a de plus en plus de problèmes de fonctionnement sur wordpress.com …
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Merci de votre patience – étrange, je ne rencontre pas ce problème. Avez-vous le même problème après avoir :
* vidé le cache de votre navigateur,
* essayé avec d’autres navigateurs ? -
Bonjour cecilearkay,
oui, le problème reste le même avec un autre navigateur .
La case Recherche parmi les thèmes ne fonctionne plus, ni les clics sur Tendances, Populaire, Nouveautés, Tous, Gratuit, Premium .
Mais je peux dérouler la liste des Thèmes et voir leur aperçu .
Navigateurs Mozilla et LibreWolf, moteur de rech. DuckDuck .
J’ai également un autre (petit) site wp en version gratuite, et là bizarrement tout fonctionne normalement, avec les mêmes navigateurs et moteur de recherche, et en utilisant également l’Affichage classique .
Etonnant !
Bon, je peux essayer encore un fois avec un autre Navigateur et d’autres moteurs de rech., mais à priori je ne pense pas que ça vienne de là .
Je vais voir ça …
-
Voilà,
j’ai essayé avec un 3e navigateur mais le résultat est le même .
Bon, ce n’est pas bien grave car on ne change pas de Thème tous les jours .
-
- Le sujet ‘Recherche d'un Thème’ est fermé aux nouvelles réponses.