recherche multitags
-
Bonjour,
Nouvel utilisateurs, j’ai cherché dans les forums et google et n’ai pas trouvé de réponse à ma question.
Comment faire une recherche multi tags sur wordpress.comje clique par exemple sur le TAG « belgique » et puis j’ajoute le TAG « Films », 2 filtres donc. J’ai essayé avec le sigle « + » dans la barre de recherche, ça ne marche pas. Ca m’étonne évidemment qu’on ne puisse pas le faire simplement. J’ai dû louper quelque chose sans doute.
En vous remerciant
Jacques -
Bonjour,
Si les tags belgique et films existent (de manière dissociée), les associer reviendrait à rechercher belgique-films, et dans ce cas ce ne seraient pas deux tags mais un seul (encore faut-il qu’il existe), ce qui semble assez logique de par la fonction du Tag. (Lorsque vous voyez des + dans la barre d’adresse de google par exemple, il ne s’agit pas de joindre des tags mais d’associer des mots probablement réunis dans un contenu :) -
Bonjour…
merci d’avoir répondu. mais ça ne m’avance pas beaucoup.ce que je cherchais c’était une fonction « Related Tag » par exemple. Les tags n’étant que des filtres qui te permettent de créer et d’affiner une recherche.
par rapport à google, c’est un peu différent : http://www.google.fr/intl/fr/help/basics.html
-
Bonjour,
http://www.google.com/webhp#hl=fr&source=hp&q=PETITE+FILLE+DE+FRANCE
(les + réunissent du contenu, non des tags, hors théorie, simple remarque pratique).
Il y a bien Related-Posts mais ce n’est pas disponible actuellement sur WordPress Fr
La recherche ici fonctionne comme expliqué plus haut. (des plugins existent pour WordPress.org, si vous voulez migrer, voir la différence .com et .org) Bon weekend.Infos additionnelles: Tag-Surfer [traduction] & Global-Tag (voir aussi sujets connexes)
-
je viens de migrer justement. j’ai quand même tenu deux semaines sur .com et acheté une redirection (petit nouveau sous wordpress je suis allé au plus facile). et puis, comme je bidouille un peu le code… bref
je regrette un peu le mail qui était formaté joli sur .com (je n’ai pas trouvé plugin équivalent encore, mais bon… ça ne fait que 3 jours).
sinon, j’en suis au même point avec la recherche multi tag, je n’ai pas encore trouvé.
mais je crois qu’on ne se comprend pas bien. je mets ça sur le compte de mon ignorance. je n’ai pas encore les mots justes.
merci en tous cas.
-
-
Youpie! :)
Terme exact ou pas, l’important est de trouver la solution, et vous y êtes parvenu.
Ceci est un lieu convivial d’entraide, pas une convention de superchampions de l’informatique, n’en déplaise aux roseaux pensants ,-)WordPress France ( et les Forums du support )
L’Install, et les Plugins (dont les « mails » )
( …et la « Bible » )Bon dimanche, et bonne continuation :)
- Le sujet ‘recherche multitags’ est fermé aux nouvelles réponses.