[WP.org] Recherche plugin pour afficher article récent par catgorie

Bonjour

Je suis sûr que la question a du être posée mais je ne trouve pas de réponse qui me convienne.
    Cela fais trois jours maintenant que je cherche ce plugin mais sans résultat. Je croyais avoir trouvé avec Category Recent Posts Widget mais après installation et test il ne rempli que la moitié de ce que je lui demande.

Dans mon site je fais des articles, normal jusque là. Et je classe ces articles dans des catégories avec même des catégories parent et enfant. J’ai fais un menu qui calque les catégories et lorsque je clique sur une entrée du menu je vois le résumé des articles de la dite catégorie (pour l’instant cela n’inclue pas les catégories enfants, mais ce n’est pas grave, je traiterais ce point là plus tard). Voilà donc pour la présentation de ce qui fonctionne.

Maintenant je voudrais un widget (ou plugin, je crois que c’est la même chose) qui m’affiche les 5 derniers articles publiés sur la page d’accueil dans la barre de contenu latérale. Ensuite je voudrais que ce widget, lorsque je clique sur une entrée du menu et que donc j’ai les résumés des articles de la catégorie concernée, m’affiche les 5 derniers articles de la catégorie concerné (avec si possible les catégories enfant). Je sais, cela ne semble pas pertinent à cet endroit, mais je en eux pas trop complexifier ma demande.

Et enfin, je voudrais que le widget m’affiche les 5 deniers articles de la catégorie concernée lorsque je lis l’article en lui même.

Le widget que j’ai installé pose les problèmes suivants :
    – rien sur la page d’accueil, c’est génant.
    – rien dans la lecture de l’article en lui même.
    – il prend en compte tous les articles, même ceux en brouillon ou attente de relecture, alors que je voudrais qu’il ne prenne en compte que les article « publié ».

J’espère avoir été clair et pas trop lourd dans l’expression de ma demande d’aide. Je sèche totalement, j’ai installé et désinstallé une bonne vingtaine de widget depuis vendredi et je ne sais plus où chercher.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
    Serait-il possible de nous indiquer le nom du blog concerné ?
    Merci d’avance.
    Bonne journée.

Oui, bien sûr.
    Le site se trouve là : « http://adastra.ozouf.com »

Attention tout de même c’est en plein chantier alors c’est pas très beau.

Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Recherche plugin pour afficher article récent par catgorie’ est fermé aux nouvelles réponses.