Recherche plugin réservation pour auto écle
-
Bonjour,
Je recherche un plugin de réservation horaire pour une auto-école. J’aimerai que les personnes qui ont acheté des heures de conduites puissent réserver en ligne leur jour et heure.
Il faudrait donc que ce plugin puisse avoir des utilisateurs avec un mot de passe où l’on pourrait mettre une quantité d’heures qu’ils pourraient utiliser à leur convenance.
Pensez-vous que cela existe ? Je n’ai pas besoin d’un système de paiement.
Merci pour votre aide.
-
J’ajoute que c’est pour une Gestion du planning des heures de conduites des clients avec créations de comptes pour ces derniers et possibilité qu’ils choisissent les horaires qui leurs conviennent le mieux. Un exemple : le client vient acheter 7H, son compte est crée dans la foulé, à l’auto école, et il aura la possibilité de placer ses heures par la suite comme il lui conviendra depuis chez lui, en se connectant au site et au calendrier de réservation.
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
- Le sujet ‘Recherche plugin réservation pour auto écle’ est fermé aux nouvelles réponses.