[WP.org] Recherche Theme

Bonjour !

Je me lance sur wordpress depuis peu, je sens que j’ai mis les doigts dans un drôle d’engrenage … ;-)))
    J’ai cherché et recherché un thème qui m’irait bien… mais il y a toujours un truc qui ne va pas. J’en ai essayé plein, pour les paramétrer selon mes critères, mais rien à faire, il y a toujours quelque chose qui ne me va pas.
    Et j’ai fini par trouver un site « parfait » (…enfin, comme je me l’imaginais). Mais ça à l’air d’être un thème propriétaire….

« http://www.milkdecoration.com/ »

Quelqu’un connaitrait-il un thème libre (gratuit ou payant) s’en rapprochant ?
    Ce qui me plait :
    -l’accueil qui se fait sur un slider avec pagination (notez le menu en bas de page)
    -la page qui remonte en masquant le slider, avec le menu qui remonte en haut de page. Le slider ne bouge pas, c’est la page blanche qui le masque…
    -les vignette carrées, sans effets superflus (enfin ça, je dois pouvoir gerer avec des plugins)…

Après, il me reste la possibilité de contacter la webagency à l’origine de ce site, mais j’ai peur qu’elle prenne un peu cher…

Si vous avez des idées, ce serait super cool !!!!
    Pierre

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Recherche Theme’ est fermé aux nouvelles réponses.