Recherche thème "compact"

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un thème pour un nouveau blog, et tous ceux que j’ai essayé parmi les gratuits (pour l’instant je ne veux pas de formule payante pour ce blog) sont trop « expansifs » à mon goût : grandes images, grosses polices, interlignes importantes… On voit très peu d’informations sur la page, il faut scroller tout le temps.

Il y a quelques années j’avais utilisé un thème que je trouvais parfait, « Inove » : https://papepipaupu.wordpress.com/ . Il est compact, il y a peu de place perdue mais il reste très simple et très lisible. Mais ce thème n’est plus dispo (et il n’est pas responsif…)

Dans les thèmes actuels je n’arrive pas à trouver quelque chose qui ressemble. Avez-vous une suggestion ?

Merci

Bonjour,
    J’ai trouvé un thème qui a d’après ce que j’ai pu voir un caractère plus petit. Pourquoi ne pas créer un blog d’essai de thème, avec le nom de papepipaupu2 cela vous permettrait ainsi de voir immédiatement les résultats et ce que vous recherchez. Ce n’est qu’une suggestion ?
    Le thème est le suivant traduit en Français : Il s’agit de P2

Thème P2

Dites nous ce que vous en pensez ?

Merci, je vais regarder ça !

(je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas les notifications de réponses…)

Bonjour,
    Merci pour le retour.
    Pour avoir les notifications, c’est cocher ci-dessous :
    – Notify me of follow-up replies via email

Bonne journée.

• Le sujet ‘Recherche thème "compact"’ est fermé aux nouvelles réponses.