Recipes Shortcodes
-
Bonjour,
J’utilise la fonction « Recipes Shortcodes » maintenant disponible pour tous les thèmes. Je voudrais savoir s’il est possible de mettre mon logo sur la version imprimable de la recette en haut à gauche au-dessus du titre.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si la documentation du code ne l’indique pas, c’est probablement parce que l’option n’est pas offerte.
Toutefois, vous pourriez insérer votre logo dans la recette même. (P. ex, à la fin de la préparation).
-
Bonjour,
J’ai effectivement essayé la solution que vous proposé de mettre à la fin de la préparation. Mais j’aime moins cela.
Est-il possible d’envoyer la recette en pdf pour l’imprimer avec Adobe?
Merci!
-
Dans ce cas, vous créez un fichier PDF de votre recette (en prenant soin d’inclure le logo), puis vous insérez un lien menant au fichier PDF dans votre article contenant la recette. C’est plus compliqué, mais c’est probablement le seul moyen de produire un fichier imprimable contenant votre logo. (Si vous y tenez.)
-
Bonjour,
Pour que je comprenne bien. Créer un fichier pdf, cela je comprends. Mais pour insérer un lien vers le fichier? Le fichier sera situé à quel endroit? Comme médias?
Merci!
-
Bonjour,
WordPress propose Scribd comme solution. Mais le premier mois seulement est gratuit. Existe-t-il des équivalent non payant?
Merci!
-
Bonjour,
Vous pouvez utiliser scribd plus d’un mois. Voici une page qui vous en dit plus:
https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-un-pdf-dans-un-article-wordpresscom
- Le sujet ‘Recipes Shortcodes’ est fermé aux nouvelles réponses.