réclamation

Bonjour

J’ai réalisé la migration de mon espace perso vers WordPress selon la procédure et j’ai bien reçu un message de confirmation m’indiquant que la migration serait effective sous 24h maxi.
    Celà fait plus d’une semaine
    Ou est passé mon blog et ses d’historique???
    je suis tres décus de m’être fait voler de cette façon,on ne peut pas vous faire confiance!!!
    Compter sur moi pour vous faire de la bonne publicité!!!! »
    Ne surtout pas utiliser WordPress »

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Moi aussi j’ai réaliser la migration vers WordPress ! Tout à bien fonctionné dans mon cas !!
    Si vous voulez que quelqu’un vous aide je vous conseille de vous calmer et de resté polie…

Bref, votre site, est disponible… Il est juste mis en confidensialité « privé » ! A vous de changer ceci !
    Pour vous rendre sur votre blog wordpress il existe deux solution : Soit avec l’ancienne adresse MSN ! (redirection automatique!!)
    Soit avec cette adresse : http://fungama2796.wordpress.com/

Franchement vous vous trompez d’endroit por raler. Ici c’est le forum d’entraide entre utilisateurs…. et le staff hélas ne vient jamais. Cela ne sert donc à rien et croyez que nous n’avons pas besoin de publicité. Combien avez vous perdu d’argent (vous vous êtes fait voler dites vous ?), moi j’utilise WP gratuitement.
    Avez vous accès a l’adresse WP ? Le blog est toujours vide ? puisque cela fait plus de 24h, il vous faut contacter le support technique …. et là vous pouvez râler.

Bien sûr mon message s’adressait à fungama2796.

Merci acselestat…

Juste un petit commentaire pour dire que je viens de faire le transfert pour WP (environ 1 semaine)…et que tout s’est bien passé pour ma part!
    Bonne semaine a tous :)

Et bien vous avez bien de la chance! soit je suis devenue gâteuse sans m’en rendre compte, soit Worpress à une dent contre moi, j’ai essayé de le télécharger il y a une semaine pour créer un nouveau blog, je ne suis pas encore arrivée à la fin de l’installation en (localhost), du coup je vais sur mon bon vieux space.live pour m’occuper un peu et voilà que celui ci me propose la migration, courageusement je l’accepte et boum je suis bloquée à l’étape 1…
    Suis je devenue sénile en 10 jours ou WordPress n’est vraiment pas fait pour les utilisateurs moyens?
    Si c’est le cas, pouvez vous me donner un lien pour un truc facile genre Feu My Space que je puisse partager ce qui me plait sans passer de nuits blanches, merci d’avance.

Bonjour,
    J’ai migré sans problème de windows live space vers wordpress. Cependant, depuis ce week-end, l’affichage est bizarre. Savez-vous si WordPress effectue une maintenance technique ? Je crains qu’il y ait un soucis au niveau des CSS. Avez-vous aussi des problèmes d’affichage ?

Bonjour,
    je n’ai rien vu mais si cela se reproduit pour vous, ouvrez un nouveau sujet et essayer de l’illustrer par une image ou une description détaillée.

• Le sujet ‘réclamation’ est fermé aux nouvelles réponses.