Réclamation

Bonjour , je suis pas du tout satisfait de la façon dont WordPress m’à fait payer l’abonnement de sixtiesone.org , la date butoir était le 24 juin 2017 et vous m’avez encaissé le 26 mai 2017 sans me laisser le temps obligatoire pour décider si je voulais continuer avec vous , donc de ce fait veuillez faire le nécessaire pour me rembourser les 13 € que vous avez encaissé contre mon gré , d’autant que pour pouvoir utiliser mon domaine sixtiesone.org c’est toujours la galère pour s’y retrouver , à croire que vous le faites exprès ? veuillez SVP me rembourser incessanment sous peu , par avance merci , cordialement santolaria gilles.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.

Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Réclamation’ est fermé aux nouvelles réponses.