réclamation

Bonjour,

j’ai acheté un nom de domaine dénommé ‘une tête bien faite’ . Je souhaiterai changé ce nom de domaine par ‘Cours Noûs’. Comment puis-je faire pour modifier? Merci d’avance. Raissa

Je n’ai pas encore de site WordPress.com

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Je ne vois pas d’achat effectué sur le compte d’où vous nous contactez. Avez-vous bien effectué votre achat sur WordPress.com ou chez un autre hébergeur proposant WordPress ?

Bonjour,

Petite question :

je vais devoir saisir la CNIL car impossible d’entrer en contact avec les personnes qui gère un blog que WordPress Heberge …j’essaie depuis le mois d’Aout , je n’ai aucune réponse!

voici le site : https://lesmams31proposeseservice.wordpress.com/

mes données personnelles sont citées! je n’ai plus rien à faire avec cette entreprise depuis 2013 .
    C’est un site qui n’est plus entretenue, j’ai contacté les administratrices par Facebook , elles ne répondent pas non plus… et il est clairement indiqué que la page est fermée!
    J’ai signalé à Google… La CNIL indique sur son site de contacter l’hébergeur… donc vous…Comment puis je faire pour faire supprimer les données perso alors meme que personne du blog ne répond?

Merci de votre retour,

bien à vous,

Bonjour @desneiges21701, je vous invite à créer si ce n’est pas encore fait un nouveau sujet pour votre demande.

• Le sujet ‘réclamation’ est fermé aux nouvelles réponses.