réclamation [Je n'arrive pas à connecter mon compte WordPress à Facebook]
-
Je n’arrive pas à connecter mon compte WordPress à mon compte facebook
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Qu’entendez-vous par « connecter votre compte WordPress à votre compte Facebook »?
Si vous tentez de publier automatiquement vos prochains articles sur un profil ou une page Facebook, merci de préciser : est-ce un profil personnel ou une page Facebook? C’est très important de le savoir, puisqu’il y a eu des changements récemment.
-
Bonjour. Je voudrais dire mon profil facebook.
Mais une question: quel est la différence entre profil et page facebook. -
J’avais demandé ce que vous vouliez dire par « connecter votre compte WordPress à votre compte Facebook ».
Sachez qu’en raison d’un changement du côté de Facebook, il n’est plus possible de partager automatiquement vos articles sur un profil Facebook depuis le 1er août 2018. Vous pouvez partager vos articles manuellement (c’est-à-dire que vous devrez aller vous-même publier votre article sur votre profil Facebook; WordPress.com ne peut plus le faire pour vous).
Voir cet article de Facebook, qui explique la différence entre un profil et une page.
https://fr-fr.facebook.com/help/337881706729661?helpref=faq_content
- Le sujet ‘réclamation [Je n'arrive pas à connecter mon compte WordPress à Facebook]’ est fermé aux nouvelles réponses.