Réclamation de mon abonnement
-
Bonjour ! Sur mon site focus-td.com, il me reste encore un mois d’abonnement mais je ne comprends pas pourquoi il a été supprimé. WordPress a procédé à un renouvellement automatique de l’abonnement que j’ai dû annulé. Mais l’annulation a emporté mon abonnement antérieur qui coure jusqu’à 5 août.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous aviez l’option de renouvellement automatique activée sur votre compte, et comme indiqué (ici), le renouvellement se fait 1 mois en avance, ce qui vous donne le temps de renouveler l’abonnement manuellement si cela ne fonctionnait pas par exemple.
Je vois effectivement que vous avez annulé ce renouvellement ainsi que l’ensemble de vos abonnements. Souhaitez-vous réactiver le domaine focus-td.com ? Dans ces cas là je vous enverrai un formulaire de paiement de $18 car le domaine a été renouvelé pour 1 année supplémentaire.
-
Merci pour votre réponse. Je souhaite réactivé mon domaine focus-td.com. Si c’est possible, je voudrais un abonnement de 2 ans.
-
Bonjour Cecilearkay ! J’attends jusqu’à là le formulaire pour la réactivation de mon domaine. Est-ce toujours possible ?
- Le sujet ‘Réclamation de mon abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.