(re)créer le bouton de partage facebook

Bonjour,
    grande débutante, je crains d’avoir malencontreusement supprimé le bouton de partage facebook de mes options de partage facebook. En tous cas, le service n’est pas disponible dans mes options de partage. Et oups à présent j’ai compris qu’il serait intéressant de l’activer sur mes post. Y a-t-il une méthode pour le recréer ?
    le blog concerné est Le carnet de l’ébouriffé
    nathaliedargent.me
    le thème est Oulipo
    Merci pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je vois parfaitement vos boutons de partage Facebook et autres.

Exemple : http://nathaliedargent.me/2014/03/13/clotaire-se-deguise/

Diantre ! Mais vous avez raison… Je me suis déconnectée et ils apparaissent bien quand je visite le site alors. En revanche, quand je suis connectée, les boutons ne sont pas visibles.
    Idem sur mon site L’Ébouripoustouflée (nathaliedargent.com)
    En tous cas merci de votre gentillesse et de votre incroyable réactivité !
    Je suis rassurée…

Ce n’est pas logique. Les boutons devraient apparaître à la fin des articles, que vous soyez connectée ou non.

À moins que vous vouliez dire que les boutons n’apparaissent que lorsqu’on consulte l’article individuellement (pas lorsqu’ on consulte la page d’accueil). Si c’est de cela que vous parlez, il suffit d’aller dans Réglages > Partager et de cocher les cases appropriées vers le bas de l’écran (celles qui disent d’afficher les boutons sur la page d’accueil, etc.)

Hé bien ma foi non, j’ai vérifié, j’ai bien coché la case « afficher les boutons » pour accueil + articles + pages (tout sauf média). Mais le plus étrange est que le petit bouton facebook n’apparait pas non plus dans les services activés des boutons de partage… ni dans les services disponibles.
    Bref, grand mystère car ça n’apparait pas sur mes pages quand je suis connectée.

Re-bonsoir… Je continue à faire appel à vos compétences. Alors le mystère s’épaissait : après enquête, je réalise que mes boutons apparaissent sur safari mais ni sur Chrome ni sur firefox ! Bref ça ne change pas quand je me déconnecte mais quand je change de navigateur.
    Auriez vous une idée pour résoudre cette étonnante anomalie ?

Re-re-re-bonsoir… Bon alors au temps pour moi, c’était donc comme j’ai commencé à le soupçonner un pb interne, rien à voir avec WP : adblock.
    Je comprends mieux et j’arrête de vous casser les pieds avec ça, je suis vraiment une nouille !
    En tous cas merci pour le coup de main.

Pas de soucis. Moi, j’avais oublié que certaines extensions Firefox qui sont censées bloquer uniquement la pub bloquent aussi certains contenus.

Si le problème est réglé à votre satisfaction, merci de marquer ce sujet « résolu » (avec le menu déroulant à droite).

Vous m’avez bien aidé également :)
    Vous êtes sacrement efficace Airodyssey :)

• Le sujet ‘(re)créer le bouton de partage facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.