Recréer un blog

Si je supprime mon blog, puis-je créer un nouvel identifiant à partir de la même adresse mail?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Sous cette question anodine se cache à mon humble avis un détail important: sachant que supprimer un blog ne supprime pas un compte, et qu’en revanche, une fois votre blog supprimé vous ne pourriez plus accéder au tableau de bord dudit blog, je vous conseillerais de créer D’ABORD un autre blog, d’en faire le BLOG PRINCIPAL, et de ne supprimer le premier, devenu subalterne qu’après avoir bien vérifié que votre nouveau blog est le principal, et que votre e-mail y est désormais lié. NB:Laissez à WordPress le temps de réaliser. Ce n’est pas immédiat (pour réellement disposer de toutes les fonctions sur le nouveau blog créé, j’ai patienté quelques minutes ;-)
    S’il n’y a pas d’urgence, laissez passer 24h avant la suppression (et effectuez sur le nouveau blog n’importe quelle opération qui génère un mail pour garder le contact ;-) Bonne journée :-)

• Le sujet ‘Recréer un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.