Recréer un blog avec ancien nom de domaine
-
Bonjour,
J’ai supprimé un blog il y a bientôt un mois, cependant nous voudrions en créer un nouveau avec le nom de domaine que nous avions xxx.wordpress.com mais malgré que nous ayons le même compte, je ne peux pas le réutiliser alors qu’il ne semble pas qu’il soit utilisé et que c’est par ce compte que je l’avais créer. Puis-je le ré-obtenir pour un nouveau blog.
Merci
Marine
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, vous trouverez de l’aide dans les forums francophones WordPress.org .
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, voici le lien vers les renseignements utiles.
Si vous avez oublié de renseigner l’adresse de votre blog, afin d’aider les bénévoles à répondre à votre question merci de la préciser ci-dessous.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour,
Malheureusement, récupérer l’url d’un blog supprimé est impossible, c’est la raison pour laquelle WordPress vous met en garde à plusieurs reprises lors du processus.
Voici les informations du support concernant
La Suppression (Tableau de bord > Outils > Supprimer)
Supprimer ce blogLe Domain Mapping
Un délais est nécessaire pour les redirections. Membre depuis trois semaines seulement (il me semble), en supprimant votre blog promptement vous avez également invalidé cette possibilité
La Mise à jour : Domain Mapping + voir infos connexes dans l’encart bleuté.Pour obtenir de plus amples informations il vous est loisible de contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone). Mais pour éviter tout espoir inutile, en aucun cas il ne sera possible de récupérer l’url http://polimorph.wordpress.com
Navrée de ces mauvaises nouvelles. Bonne journée malgré tout.
- Le sujet ‘Recréer un blog avec ancien nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.