Rectangle noir en haut du blog
-
Bonjour
Un rectangle noir s’affiche en haut. j’ai cru que cela avait à voir avec un article épinglé qui s’affichait mal (sondage sur la 5G).
J’ai desépinglé mais pas de changement.
Merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous êtes sur le forum WordPress.com.
Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.Lorsque je vais sur votre blog ou site, je n’aperçois rien. Ceci sous Windows10 via Google Chrome.
Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran ? Merci. -
Merci de votre réponse . je n’arrive pas à vous envoyer une capture d’écran. j’ai fait une capture mais comment vous la faire passer?
-
Comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias ou un site d’hébergement d’images]. Ensuite, vous retournez sur le sujet de forum, et dans votre réponse, vous fournissez le lien direct (https://…) menant à la saisie d’écran en question.
-
-
Cela semble être un bloc que vous avez inséré au début de votre page « Blog ». Pouvez-vous essayer de le supprimer en allant modifier votre page « Blog »?
-
Correction faite ! C’était vraiment tout simple . il suffisait d’y penser!
Merci encore
- Le sujet ‘Rectangle noir en haut du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.