recu courriel promotion

Bonjour,

j’ai reçu un courriel m’inviter à m’abonner pour $5.00 par mois,pour me remercier d’être avec vous depuis un mois….mais quand je vais voir vos plan, je vois le même plan à $5.00 par mois??
    Est-ce que c’est un aubaine ou pas??

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourriez-vous copier-coller le message exact que vous avez reçu?

Note importante : à WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Si vous avez reçu un message de WordPress.com avec des prix mensuels, ceux-ci sont fournis à titre indicatif seulement.

Bonjour,

voici le message :

Je m’appelle Anne. Je travaille chez WordPress.com et je souhaitais vous féliciter pour votre premier mois depuis le lancement de votre site souvenirvideopointcom793603704.wordpress.com. Notre objectif consiste à vous aider à élargir votre public et à diffuser votre message.

C’est la raison pour laquelle nous souhaitons fêter le premier mois d’abonnement de votre site en vous offrant la possibilité d’effectuer une mise à niveau vers le plan WordPress.com Personnel. Vous pourrez bénéficier d’une adresse Web unique (ou nom de domaine personnalisé, selon notre appellation) pour votre site. Votre domaine sera gratuit pendant un an !

Grâce à WordPress.com Personnel, vous pouvez accéder à de précieuses fonctionnalités telles que :

Votre nom de domaine personnalisé, pour que les visiteurs trouvent et mémorisent plus facilement votre site ;
    L’accès à l’assistance par e-mail et par live chat ;
    6 Go d’espace de stockage pour vos images, vos documents et vos fichiers audio ;
    La suppression des publicités WordPress.com de votre site.
    Pour obtenir un accès instantané à ces fonctionnalités et plus encore (pour seulement €4,00 par mois, facturés annuellement), cliquez sur le bouton ci-dessous.

Mettre à niveau mon site
    Nous espérons avoir de vos nouvelles très bientôt,

Anne F.,
    WordPress.com

Bon dimanche,
    Effectivement c’est une lettre que nous recevons lorsque nous ouvrons un blog ou site gratuit, pour nous signaler les autres offres possibles en Euros pour l’Europe, ceci par mois pour le plan personnel. Ce plan est accessible si vous le souhaitez ou autres, mais payable en une seule fois par abonnement, soit le prix mensuel x 12. Il n’y a pas d’obligation, c’est juste pour poursuivre de la part de WordPress ce que vous avez débuté et vous signaler par ex qu’avec le plan personal vous supprimer la vue de toutes les publicités pour les lecteurs. Chaque plan offre d’autres possibilités.
    Voici le lien de ces plans :
    https://wordpress.com/pricing

ok merci beaucoup beaucoup pour la réponse.

Alors, si je comprends bien, ce n’est pas un spécial que l’on m’offre, mais seulement un rappel disant les possibilité d’achat d’un plan minimal.

Exactement. Vous avez compris. :-)

• Le sujet ‘recu courriel promotion’ est fermé aux nouvelles réponses.