Reçu de mail de WordPress
-
Bonjour, aujourd’hui j’ai reçu un mail de WordPress avec comme intitulé » Sélection journalière de 20 February 2010 « . Dans l’article il y avait deux de mes articles, les deux derniers que j’ai poster. Cela veut-il dire que je suis dans les » Billets tout chauds du jour » ? Moi je ne vois pas mes articles quand je regarde dans toute cette rubrique. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi ai-je reçu ce mail ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Hello! Je ne sais pas au juste quel est le rythme du rafraichissement de ce qui est chaud mais c’est en tout cas une bonne nouvelle, car je ne vois pas du tout ce que ce serait d’autre (?) & n’être plus actuellement aux premières loges n’ôte rien à votre mérite. Et même s’il est regrettable de n’avoir vu votre blog à la Une, vous aurez d’autres opportunités certainement. Tenez-vous prêt à faire quelques captures d’écran pour la postérité et si les amis le ne croient pas, exhibez bien haut, car c’est fort, je crois! Bravo, et bonne journée! :)
-
-
Mais c’est tout sauf une catastrophe donc zen :)) Il n’y a rien de grave. Profitez, simplement . (Le bonheur envoie rarement un carton d’invitation. Bon weekend :)
-
- Le sujet ‘Reçu de mail de WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.