Reçu un mail de WordPress [Invitation à acheter une adresse .blog]

Bonsoir.
    Je viens de recevoir un mail de WordPress que j’ai traduit. Je n’ai pas trop compris ce qu’ils veulent étant donné que je suis sur l’option gratuite et donc sans possibilité d’avoir un domaine. Après je ne sais pas si la traduction est excellente. Voici le contenu traduit.

WordPress.com
    Le 21 novembre, les domaines .blog seront disponibles – pour la première fois.
    Joignez-vous à notre liste de notification précoce pour vous donner la meilleure chance de snagging le domaine de vos rêves.
    Rejoignez la liste!
    Si vous êtes un blogueur qui cherche à construire un site avec la personnalité et la crédibilité, cela pourrait être l’une des décisions les plus importantes que vous faites cette année …
    Parce qu’un domaine personnalisé est la personnalisation ultime. Après tout, personne ne peut avoir le même domaine que vous! Et avec le lancement prochain des domaines .blog (seulement 11 jours!), Vous aurez la chance de posséder le domaine qui représente parfaitement votre blog et point de vue unique.
    Mais vous aurez besoin d’agir rapidement, comme nous anticipons. Domaines blog sera happé à la hâte. Pour recevoir une notification dès qu’ils sont disponibles, cliquez sur le lien ci-dessous.
    Rejoignez la liste!
    Rendez-vous dans votre boîte de réception le 21 novembre!
    Aimez WordPress.com

P.S. Il n’y a aucune obligation à tous d’enregistrer un domaine .blog si vous décidez que ce n’est pas pour vous. Mais si vous êtes intéressé – même un peu – cliquez ici pour rejoindre la liste des notifications
    .

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De ce que je comprends, on vous propose d’avoir une adresse se terminant par .blog. (On peut avoir des adresses en .blog, au même titre que .com, .fr ou autre.) Si cela vous intéresse, vous devez acheter l’option payante WordPress.com Personnel, Premium ou Business.

Ah ok. Mais à ce moment là l’adresse de mon blog va être modifiée et il faudra en informer mes visiteurs et abonnés ? C’est bien ça ?

Votre site aura deux adresses : spotjardin.wordpress.com et spotjardin.blog

Peu importe l’adresse utilisée par vos visiteurs, ils verront spotjardin.blog dans leur barre d’adresse. Par contre, votre tableau de bord continuera d’indiquer spotjardin.wordpress.com.

En résumé, eux ils utiliseront la même adresse qu’ils utilisent jusqu’à présent. Quand ils entreront sur mon blog il y aura juste une conversion dans la barre d’adresse en .blog par exemple. C’est bien ça ?

Merci pour vos explications. Bonne après midi !!

• Le sujet ‘Reçu un mail de WordPress [Invitation à acheter une adresse .blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.