Récup d'une url en wordpress.com renommé

Bonjour
    J’ai actuellement plusieurs sites WordPress en cours que je gère sous mon propre profil perso.
    Sous ce profil et à des fins de test, j’ai créé une URL pour le site de ma commune (serzyetprin.wordpress.com), site que je vais ramener depuis Jimdo (avant de reprendre chez WordPress un forfait payant lorsque le développement sera terminé).
    Mais finalement, je préfère créer un environnement utilisateur spécifique pour la gestion de ce site.
    J’ai donc renommé cette URL sous mon profil perso en testserzy.wordpress.com pour libérer le serzyetprin.wordpress.com.
    Pb, lorsque je veux recréer cette URL sous le nouveau profil que je suis en train de mettre en place, on m’indique que le nom serzyetprin.wordpress.com n’est pas dispo : il faut combien de temps pour qu’il soit de nouveau libre ?
    Merci du retour
    Cordialement
    Dominique

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Seul le personnel peut vous dire si votre ancien nom de domaine est récupérable. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Merci de la rapidité de réponse !
    Cela me convient à moitié, mais vous n’y êtes pour rien ;-)
    Je vais voir avec le site anglais…
    Bonne journée

• Le sujet ‘Récup d'une url en wordpress.com renommé’ est fermé aux nouvelles réponses.