recup nom de domaine expiré
-
Bonjour,
qui contacter pour un domaine en ‘Redemption Period’
le domaine est chez : wildwestdomains.com
mais par l’intermédiaire de wordpress.com.
Merci de votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide du personnel pour cela. Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookDans votre sujet anglais, n’oubliez pas de préciser le nom de domaine (indiquer qu’il est chez wildwestdomains.com ne suffit pas). Merci!
-
Merci de votre réponse,
en fait je ne mets pas le nom de domaine pour ne pas voir quelqu’un tenter de l’acheter.
J’espère que le service technique de wordpress me contactera alors pour finaliser.Je vais suivre vos indications.
-
« Redemption » signifie que le nom de domaine pourrait être libéré dans les prochains jours, mais si vous agissez rapidement, c’est vous qui pourrez l’acheter.
À mon humble avis, si vous omettez de mentionner sur le forum anglais votre nom de domaine (qui, de ce que je comprends, n’est PAS encore libéré), vous retardez tout le processus. Mais c’est vous qui décidez. Bonne journée.
- Le sujet ‘recup nom de domaine expiré’ est fermé aux nouvelles réponses.